Mardi 1er Décembre - Disciples Amoureux Missionnaires
« Père, Seigneur du ciel et de la terre, je proclame ta louange : ce que tu as caché aux sages et aux savants, tu l’as révélé aux tout-petits. » Saint Luc (10, 21-24)
« Père, Seigneur du ciel et de la terre, je proclame ta louange : ce que tu as caché aux sages et aux savants, tu l’as révélé aux tout-petits.[…] ma Volonté a la vertu spéciale de rendre les âmes petites, à tel point qu’elles sentent un besoin extrême que ma Volonté dirige toute leur vie. »
Le Livre du Ciel Tome 12, 23 mars 1921
« Ma fille, ma Volonté a la vertu spéciale de rendre les âmes petites, à tel point qu’elles sentent un besoin extrême que ma Volonté dirige toute leur vie. Leur petitesse devient si grande qu’elles sont incapables de faire une action ou un pas si ma Volonté n’est pas derrière. Elles vivent entièrement aux dépens de ma Volonté, parce que leur volonté ne porte aucun bagage, soit de choses qui leur sont propres, soit d’amour de soi. Elles tiennent tout de ma Volonté et, cela, pas pour elles-mêmes, -mais pour me le redonner. Parce qu’elles ont besoin de tout, elles vivent immergées dans ma Volonté. Ma fille, J’ai fait le tour du monde bien des fois et J’ai regardé toutes les créatures une à une pour trouver la plus petite. Finalement, Je t’ai trouvée, toi la plus petite de toutes. J’ai aimé ta petitesse et Je t’ai choisie. Je t’ai confiée à mes anges pour qu’ils veillent sur toi, pas pour te grandir, mais pour protéger ta petitesse. Maintenant, Je veux commencer en toi le grand travail de l’accomplissement de ma Volonté, et tu ne te sentiras pas grandie à cause de cela. Au contraire, ma Volonté te rendra plus petite encore. Et tu continueras d’être la petite fille de ton Jésus, la petite fille de ma Volonté. »