PREMIER RECUEIL - Disciples Amoureux Missionnaires

17. A sœur M. Longina
J.M.J.-Fiat !!!

Oh, comme le Vouloir Divin vous veut sainte ! Mais Il veut que vous l’appeliez sans cesse, pour faire surgir de votre âme le jour de la paix et comme par enchantement faire disparaître de votre cœur toutes les misères qui entravent la vraie sainteté. Donc le Fiat Divin vous attend pour vous dire : donne-moi la vie dans tes actes et moi je te rendrai sainte et tout se convertira en bonheur.

18. Pour Mère Elisabeth
J.M.J.- Fiat !!!

Jésus vous serre dans ses bras et en s’enfermant dans votre cœur, il vous donne ses belle leçons, et puis, en se cachant, il veut voir si vous savez les donner à vos filles ; Il est attentif à vous écouter, pour voir si tout vient de la source de son Vouloir, pour former un beau jardin d’âmes qui vivent seulement de la Volonté de Dieu. Si bien que vous serez la porteuse de la Volonté Divine au milieu de vos filles.

19. Pour Elisa
Fiat-J.M.J

Ne soyez jamais seule. L’isolement opprime et rend amers les plus beaux actes de la vie. Donc appelez toujours en votre compagnie la Divine Volonté, ne la mettez jamais à part, et Elle vous donnera la nourriture pour vous nourrir, les battements du cœur pour l’aimer, et en vous donnant la main, elle vous dira : Laisse-moi faire, afin que tous prennent ma Lumière, que porte mon Fiat.