PREMIER RECUEIL - Disciples Amoureux Missionnaires
28.
Fiat
Très révérend Vicaire,
Par La bonne maitresse Angela La Stella, j’ai reçu un papier réclamant de faire un petit don de prières, Communions, etc… Pour votre Paternité. Donc, du 20 octobre jusqu’à maintenant, avec tout ce que pauvrement j’ai pu faire de bien, SS. Messes, Communions et autre, j’ai mis l’intention de le faire pour vous ; et pour que cela ait plus de valeur et vous porte des effets de vraie sainteté, de grâces surprenantes, j’ai prié Jésus qu’Il fasse tout avec moi, afin qu’ensemble avec les miens, on puisse vous offrir les dons de Jésus béni ; et cela pour que votre Paternité puisse les apprécier davantage.
Profitant de cette occasion je vous envoie tous mes vœux pour votre fête et je prie le cher Jésus qu’Il vous les porte lui-même, en vous portant comme vœu, un « Fiat » dans le cœur, un « Fiat » dans les paroles, un « Fiat » dans l’intelligence, afin que tout votre être se convertisse, se transforme dans un seul acte de Volonté Divine, que vous soyez le porteur du Vouloir Divin à tous, lequel sait donner la paix, l’union et sainteté .
On sent le besoin extrême de la vraie sainteté, spécialement pour le prêtre, et seulement le « Fiat » tout-puissant de Dieu a ce pouvoir, avec sa force créatrice, de mettre en nous le vrai ordre de la sainteté.
Je me recommande à vos saintes prières et en baisant avec respect votre main droite, à genoux j’implore votre paternelle bénédiction.
La petite fille de la Divine Volonté