Mardi 25 mai 2021 - Disciples Amoureux Missionnaires
De l’évangile de Marc 10, 28-31
..Sans qu’il reçoive déjà en ce temps au centuple. Marc 10,30
je les attache à moi avec mes chaînes d’amour pour multiplier leur vie de grâce au centuple.
Le livre du Ciel Tome 14, 18 mars 1922
Voilà pourquoi j’ai préparé pour chaque personne ce dont elle aura besoin pour sa réhabilitation, sa guérison et la restauration de sa beauté. J’ai tout fait de telle manière que si les hommes le veulent, ils auront tout le nécessaire à leur disposition. Mes chaînes sont prêtes à brûler les leurs, les morceaux de ma Chair à couvrir leurs blessures et à les embellir, mon sang à leur donner la vie. Tout est prêt ! J’ai réservé pour chacun ce dont il aura besoin personnellement. Comme mon amour veut agir et se donner, je me sens poussé par un désir intense, une force irrésistible, qui m’empêchent d’être au repos. « Mais sais-tu ce que je fais quand je vois que presque personne n’accueille ce que j’offre ? Je concentre mes chaînes, les morceaux de ma Chair et mon sang sur ceux qui me désirent et m’aiment, et je les remplis de beauté. Ensuite, je les attache à moi avec mes chaînes d’amour pour multiplier leur vie de grâce au centuple. Alors seulement mon amour trouve son accomplissement, sa satisfaction et son repos. » Comme il disait ces choses, j’ai vu ses chaînes, les morceaux de sa Chair et son sang se répandre sur moi ; il était dans une grande joie d’appliquer ainsi tous ses mérites sur moi. Et il m’enchaîna à lui totalement. Comme Jésus est bon ! Qu’il soit béni à jamais ! Il revint plus tard et ajouta : « Ma fille, je sens le besoin que la créature se repose en moi, et moi en elle. Mais, sais-tu quand la créature se repose en moi et moi en elle ? Quand son intelligence pense à moi et me comprend. Elle se repose dans l’Intelligence de son Créateur, et l’Intelligence du Créateur se repose dans l’esprit créé. Quand la volonté humaine s’unit à la Divine Volonté, les deux s’embrassent et se reposent ensemble. Si l’être humain s’élève au-dessus de toutes les choses créées et n’aime que son Dieu, quel repos agréable pour Dieu et l’âme ! Celui qui donne le repos reçoit le repos. Je mets l’âme au lit dans mes bras et la garde dans le sommeil le plus doux. »

Correspondances dans « L’évangile tel qu’il m’a été révélé » de Maria Valtorta :

« Voilà ! Pour te suivre nous avons quitté toutes choses, même les plus licites. Que nous en arrivera-t-il donc ? Entrerons-nous alors dans ton Royaume ? » demande Pierre.

 « En vérité, en vérité, je vous dis que ceux qui m’auront suivi de cette façon, et qui me suivront — car il est toujours temps de réparer la paresse et les fautes faites jusqu’ici, toujours temps, tant que l’on est sur la Terre et que l’on a devant soi des jours où on peut réparer le mal commis – ceux qui me suivront seront avec Moi dans mon Royaume. En vérité je vous dis que vous qui m’avez suivi dans la régénération vous siégerez sur des trônes pour juger les tribus de la Terre avec le Fils de l’homme assis sur le trône de sa gloire. En vérité je vous dis encore qu’il n’y aura personne qui, ayant par amour de mon Nom quitté maison, champs, père, mère, frères, épouse, enfants et sœurs, pour répandre la Bonne Nouvelle et me continuer, qui ne reçoive le centuple en ce temps et la vie éternelle dans le siècle futur. »

« Mais si nous perdons tout, comment pourrons-nous centupler notre avoir ? » demande Judas de Kériot.

« Je répète : ce qui est impossible aux hommes est possible à Dieu. Et Dieu donnera le centuple de joie spirituelle à ceux qui d’hommes du monde auront su se rendre fils de Dieu, c’est-à-dire hommes spirituels. Ils jouiront de la vraie joie ici et au-delà de la Terre.

231>   Et je vous dis encore que ce ne sont pas tous ceux qui semblent les premiers, et devraient l’être ayant reçu plus que tous, qui seront tels. Et ce ne sont pas tous ceux qui semblent les derniers, et moins que les derniers, n’étant pas en apparence mes disciples et n’appartenant même pas au Peuple élu, qui seront les derniers. En vérité beaucoup des premiers deviendront derniers et beaucoup de derniers, de tout à fait derniers, deviendront premiers…