QUAND CES CHOSES ARRIVERONT... - Disciples Amoureux Missionnaires

Messe de vendredi 27 Novembre 2020: Lc 21, 29-33

« Ma fille, le monde entier est sens dessus dessous ; tous espèrent des changements, la paix et de nouvelles choses. Ils se rassemblent pour discuter et sont surpris de ne pas savoir quoi conclure et de n’arriver à aucune décision sérieuse. Ainsi, aucune vraie paix ne survient et tout se résume à des paroles sans lendemain. Ils espèrent que d’autres conférences pourront apporter des décisions efficaces, mais en vain.
« Pendant ce temps, tous attendent dans la peur. Certains se préparent pour de nouvelles guerres et d’autres pour de nouvelles conquêtes. Mais les peuples s’appauvrissent. Au sein de cette période si triste, si sombre et si sanglante, ils attendent et espèrent une ère nouvelle dans laquelle la Volonté de Dieu sera réalisée sur la terre comme au Ciel. Tous, fatigués de la situation actuelle, espèrent cette ère nouvelle, mais sans savoir en quoi elle consistera vraiment.
« Au même titre que les gens n’étaient pas conscients de ma venue sur la terre lors de ma première venue, cette attente généralisée est un signe certain que l’heure est proche. Mais le signe le plus certain est que je révèle ce que je veux faire en me tournant vers une âme, comme je l’ai fait avec ma Mère à l’époque. Je communique à cette âme ma Volonté, les grâces et les effets qu’elle contient pour les faire connaître à toute l’humanité. »
Vol 15-36, 14 juillet 1923