LE JOUR DU SEIGNEUR VIENDRA COMME UN VOLEUR ! - Disciples Amoureux Missionnaires

Messe de dimanche 15 Novembre 2020: Mt 25, 14-30

« Ma fille, j’ai besoin de repos. L’Intelligence incréée désire se reposer dans l’intelligence créée. Mais pour connaître un repos complet dans ton intelligence, elle doit y trouver toute la gloire et tout le contentement que toutes les autres intelligences me doivent. Voilà pourquoi je veux augmenter tes capacités. Et je ne serai pas content tant que ma Volonté n’aura pas placé en toi tout ce que les autres devraient me donner. »
Alors, il souffla sur mon intelligence et, par des traits de lumière, elle devint reliée à tous les esprits émergés des mains du Créateur. Chaque trait disait : « Gloire, adoration, honneur, amour, reconnaissance à notre Dieu trois fois saint. » Puis Jésus me dit : « Ah ! oui ! maintenant je puis trouver le repos dans ton intelligence parce que j’y reçois la reconnaissance et la réciprocité de l’intelligence créée. L’esprit créé fusionne avec l’Esprit incréé. »
Ensuite il appuya sa Tête sur mon cœur et il sembla qu’il n’y trouvait pas un repos complet. Il poursuivit en plaçant sa Bouche sur mon cœur et en exhalant. À chacune de ses Respirations, mon cœur se dilatait. Il dit : « Ma fille, je suis déterminé à trouver le repos et je veux respirer dans ton cœur afin de placer en lui tout l’amour que le reste de la création me doit. Mon repos ne peut être parfait avant que je reçoive la réciprocité pour l’amour que je donne. Je veux trouver dans ton cœur l’amour que toutes les créa- tures me doivent. Ma Volonté va accomplir ce prodige en toi et ton cœur chantera une note au nom de tous. Cette note sera : « Amour ».
Vol 14, 9 juin 1922