NEUVAINE DE NOËL - Disciples Amoureux Missionnaires

Jour 3

Troisième heure

– J’aime chacun de vous tellement.. L’Amour  Consumant.
« Ma fille repose ta tête sur le sein de ma mère, est là, considère ma petite humanité._ Mon Amour pour la créature m’anéantit. Ce qui me consume, m’envahit et dépasse infiniment tout les limites  à ce point qu’il s’élève partout et s’étend à toutes les générations, de la première à la dernière créature ,ce sont les flammes immenses, les océans et les flots de ma divinité. Et même si ma petite humanité est consumée en d’innombrables flammes d’Amour, elle devient consumante en elle-même. Quand je les aurai toutes  consumées  en mon Amour, c’est alors, ma fille, que  mon Amour sera dans la joie ; car en tant que Dieu, je dois agir comme Dieu, je veux embraser  toutes  et chacune des âmes qui viennent au monde car mon Amour ne serait pas en paix si l’une d’elles en était exclue. Oui, ma fille, regarde attentivement dans le Sein de ma Mère. Fixe bien tes yeux sur mon humanité déjà conçue et là, tu y trouveras ton âme conçu avec moi, ainsi que les flammes de mon Amour qui t’ont entièrement embrasé d’Amour pour moi. Elles ne trouveront le repos que lorsqu’elles t’auront consumé en moi. Oh ! combien je t’ai aimé, combien je t’aime et t’aimerai éternellement ! « .
Comme Jésus me disait cela, je me sentis perdue en son Amour et me trouvai incapable d’y correspondre quand soudain la voix intérieure me dit :  » Ma fille, ceci n’est rien en comparaison de tout ce que fait mon Amour ».
Viens, approche-toi,  Donne tes mains à ma mère afin qu’elle puisse te presser toujours plus près de son Sein.  Cependant, regarde encore ma petite humanité conçue en ce monde pour concevoir les âmes pour l’éternité. Tout ceci te donnera l’occasion de considérer le quatrième excès de mon Amour agissant « .