Petites lectures du Livre du Ciel - Disciples Amoureux Missionnaires

Chers amis au fil de mes lectures du livres du ciel,  je désire vous partager les passages qui touchent le plus mon cœur. Les trésors que nous découvrons dans les écrits de Luisa Piccarreta viennent du Cœur même de la Très Sainte Trinité et nous révèlent « ces choses du ciel » (Col 3, 1). Chacun en prendra ce qu’il pourra, ce sont des vérités divines, des paroles qui génèrent la Vie même de Dieu en nous. Jésus affirme qu’Il révèle ce qu’il n’a jamais encore dit à personne; à aucun saint ni docteur. Des choses que nous ne pouvions pas porter mais que l’Esprit en ces temps veut donner (Jn 16, 12) afin de renouveler l’humanité, et lui faire le grand Don de sa DIVINE VOLONTÉ. 

Commençons par l’Amour

Jésus attend nos JE T’AIME! Ne l’en prive pas. À travers tout ce que tu fais, dans tous tes actes, même les plus simples et ordinaires, met ton petit « je t’aime ». 

« Petite fille de mon Vouloir, tu dois savoir que j’aime ton Je t’aime et que je l’attends toujours. Je t’aime et ne cesse jamais de t’aimer, et si tu arrêtes tes Je t’aime, j’ai l’impression que je te donne mon amour continuel et que tu ne me le retournes pas. Et mon amour a le sentiment que tu l’as volé. Par contre, lorsque mon Je t’aime court et trouve le tien prêt à être donné et à recevoir mes Je t’aime, mon amour se sent payé de retour, et il n’y a pas de laps de temps entre mon Je t’aime et ton Je t’aime. » 

Livre du Ciel, 21 août 1932. 

P. Dominique

« Demeurez en moi comme moi en vous »