De l’Évangile de Luc 21, 29-33
En ce temps-là, Jésus dit à ses disciples cette parabole : « Voyez le figuier et tous les autres arbres. Regardez-les : dès qu’ils bourgeonnent, vous savez que l’été est tout proche. De même, vous aussi, lorsque vous verrez arriver cela, sachez que le royaume de Dieu est proche. Amen, je vous le dis : cette génération ne passera pas sans que tout cela n’arrive. Le ciel et la terre passeront, mes paroles ne passeront pas. »
Le ciel et la terre passeront, mes paroles ne passeront pas. Lc 21,33
Mes paroles sont de la vie que je fais sortir de moi, et la vie doit trouver sa place et produire ses effets.
Le livre du Ciel Tome 23, 18 décembre 1927
Ma fille, chaque prophétie que j’ai faite à mes prophètes concernant ma venue sur terre était comme une promesse que je faisais aux créatures de venir parmi elles. Et les prophètes, en les manifestant, disposaient le peuple à
désirer et à vouloir un si grand bien. Et le peuple, en recevant ces prophéties, recevait le dépôt de la promesse. Et en manifestant le temps et le lieu de ma naissance, j’augmentais le dépôt de la promesse. C’est ce que je fais avec le Royaume de ma Volonté. Chacune des manifestations concernant mon divin Fiat est une promesse que je fais. Chaque connaissance ajoute une promesse et si j’ai fait ces promesses, c’est le signe que tout comme le Royaume de ma Rédemption est venu, le Royaume de ma Volonté viendra lui aussi. Mes paroles sont de la vie que je fais sortir de moi, et la vie doit trouver sa place et produire ses effets. Crois-tu qu’une manifestation de plus ou de moins soit peu de chose ? C’est une promesse de plus que fait un Dieu. Et nos promesses ne peuvent se perdre. Et plus nous faisons de promesses, plus le temps est proche où elles seront toutes réalisées et mises en sûreté. C’est
pourquoi j’exige de toi la plus grande attention afin que rien ne t’échappe. Sinon, une promesse divine pourrait t’échapper, ce qui entraînerait des conséquences.
