SOYEZ MISSIONNAIRES ! - Disciples Amoureux Missionnaires

Homélie de jeudi 4 Février 2021: Mc 6, 7-13

Ma fille, la Volonté de Dieu que les écrits de la Divine Volonté soient mis au jour est absolue, et elle triomphera de tous les incidents qui pourront survenir, quels qu’ils soient. Et même si cela devrait prendre des années et des années, elle saura disposer toute chose pour que sa Volonté absolue soit faite. Le temps où les écrits seront mis au jour dépend du moment où les créatures elles-mêmes se disposeront à recevoir un si grand Bien, et de ceux qui doivent se charger d’être ses crieurs et de faire le sacrifice afin d’amener la Nouvelle Ère de paix, le nouveau Soleil qui dispersera tous les mauvais nuages.
Si tu savais combien de grâces et de lumières j’ai préparées pour ceux que Je vois disposés à s’en charger! Ils se- ront les premiers à sentir le baume, la lumière, la Vie de mon Fiat. Vois comment je tiens tout prêt dans Mes mains, les vêtements, les aliments, les ornements, les dons pour ceux qui doivent s’en occuper. Mais Je regarde pour voir ceux qui sont vraiment disposés, de façon à pouvoir les investir des prérogatives nécessaires pour un travail si saint, que j’aime tant et que Je veux qu’ils fassent. Mais Je dois également te dire : « Malheur à ceux qui y sont opposés ou qui pourraient y faire obstacle! » Quant à toi, ne change rien, pas même une virgule de ce qui est nécessaire pour préparer le Royaume de ma Divine Volonté afin que, en préparant ce qu’il faut pour donner ce grand Bien aux créatures, il ne manque rien de Ma part ni de la tienne et que, dès que les créatures s’y disposeront, elles puissent trouver tout en place et tout ce qui leur est nécessaire. N’est-ce pas ce que j’ai fait dans l’Œuvre de la Rédemption? J’ai tout préparé, j’ai tout souffert; et en dépit des nombreuses circonstances adverses que j’ai rencontrées –^mes Apôtres eux-mêmes hésitants, indécis et timides au point de s’enfuir lorsqu’ils m’ont vu aux mains des ennemis; laissé seul; sans le bien de voir un fruit quelconque lorsque j’étais sur terre… en dépit de tout cela, Je n’ai rien négligé de ce qui était nécessaire pour que l’Œuvre de la Rédemption soit complète afin que, lorsqu’ils ouvriraient les yeux pour voir ce que j’avais fait, ils trouveraient tout le bien pour être rachetés et que rien ne leur manque pour recevoir le fruit de Ma venue sur terre.
Ma fille, le Royaume de ma Rédemption et celui de ma Volonté sont tellement liés ensemble qu’ils se tiennent la main et subissent presque le même sort en raison de l’ingratitude humaine; mais celui qui doit former et donner un bien si grand ne devrait pas prêter attention à cela, ni s’y arrêter. Il est néces- saire que Nous fassions des Œuvres complètes afin que rien ne manque de Notre part et que, lorsqu’elles s’y disposeront, les créatures puissent trouver tout ce qui leur est nécessaire pour recevoir le Royaume de ma Volonté.
Vol 24, 2 août 1928
Travailler avec Jésus
Premièrement tu dois entrer en moi et te transformer en moi et prendre pour toi ce que tu trouves en moi.
Deuxièmement, quand tu te seras remplie de moi complètement, sors à l’extérieur et opère en coopération avec moi comme si toi et moi ne faisions qu’un, de telle manière que si je bouge, tu bouges aussi, et si je pense, tu penses à la même chose que moi. En d’autres mots, tout ce que je fais, tu le fais toi aussi.
« Troisièmement, avec ces actes que nous avons faits ensemble, retire-toi pendant un instant, rends-toi au milieu des créatures et donne à tous et à chacun toutes les choses que nous avons faites ensemble : donne ma Vie divine à chacun. Immédiatement après, reviens en moi pour me donner au nom de tous toute la gloire qu’ils doivent me donner. Prie, excuse-les, répare, aime, oh ! oui, aime- moi pour tous, rassasie-moi d’amour !
Vol 8, 9 février 1908