NE FAISONS PAS DE MAL À JÉSUS! - Disciples Amoureux Missionnaires

Homélie de mercredi 20 Janvier 2021: Mc 3, 1-6

Le Seigneur prépare l’ère du « Troisième Fiat »
(Tome 12, 8 février 1921)
« Ô monde inique, tu fais tout pour me chasser de la surface de la Terre, pour me bannir de la société, des écoles, des conversations, de tout ; tu complotes pour démolir les temples et les autels, pour détruire mon Eglise et tuer mes ministres. Et moi, je prépare une ère d’Amour, l’ère de mon « Troisième Fiat ». Tu continueras dans tes efforts pour m’éliminer et je te confondrai avec l’Amour. Je vais te suivre de près et je te ferai face pour te confondre par l’Amour. Là où tu m’as banni, j’érigerai mon Trône, et je règnerai, mais d’une manière tout à fait surprenante, à tel point que tu tomberas aux pieds de ce Trône comme subjugué par mon Amour.
Ah ! Ma fille, les créatures s’enfoncent de plus en plus dans le mal. Combien de machines de destruction préparent- elles ? Elles iront jusqu’à s’épuiser dans le vice, mais pendant qu’elles s’occuperont à suivre leur chemin, je m’assurerai
que mon « Fiat Voluntas tua » soit réalisé et accompli et que ma Volonté règne sur la terre d’une nouvelle manière. Je serai occupé à préparer l’ère du Troisième Fiat dans laquelle mon Amour sera révélé d’une façon merveilleuse et jamais vue.
Ah oui ! Je veux confondre complètement les hommes par l’Amour. Ainsi, sois attentive : je veux que toi et moi ensemble, nous préparions cette ère d’Amour divin et céleste. Nous allons y travailler tous les deux. »