QUEL EST TON MAÎTRE DIEU OU L'ARGENT? - Disciples Amoureux Missionnaires
QUEL EST TON MAÎTRE DIEU OU L’ARGENT? DIEU VEUT T’APPELLE A GÉRER SES BIENS!

 

« Je suis tellement fier des âmes détachées de tout, non seulement sur le plan affectif, mais aussi sur le plan effectif, qu’au fur et à mesure qu’elles se dépouillent, ma lumière les envahit et elles deviennent transparentes comme le cristal, de sorte que rien n’empêche la lumière de mon soleil de pénétrer en elles, contrairement aux bâtiments et aux autres choses matérielles par rapport au soleil matériel. »
Il ajouta : « Ah ! ces âmes croient se dépouiller mais, en réalité, elles se revêtent de choses spirituelles et même de choses corporelles, car ma providence s’occupe d’une façon particulière des âmes dépouillées. Ma providence les accompagne partout ; elles semblent n’avoir rien, mais elles possèdent tout. »
Ensuite, nous avons quitté le confesseur pour nous rendre auprès de plusieurs personnes pieuses qui semblaient travailler uniquement pour leurs intérêts personnels. S’avançant au milieu d’elles, il dit : « Malheur à vous qui travaillez uniquement dans le but de gagner de l’argent ! Vous avez déjà votre récompense. »
Vol 2