CONFÉRENCE: Les 24h de la passion du Christ - Disciples Amoureux Missionnaires

Les 24h de la passion de notre Seigneur Jésus-Christ d’après les écrits de la vénérable Luisa Piccarreta

Avec le père Jean-Jacques Duten

 

Dimanche 13 Juin à 15h à L’église Saint Martin de Léognan (33850)

Nous méditerons une heure de la Passion précédée d’une petite introduction sur le message la Divine Volonté c’est-à-dire l’accomplissement de la promesse de Jésus dans le Notre Père :
« Que ta Volonté soit faite sur la terre comme au ciel »
Luisa Piccarreta est une Jeune fille de Corato Italie (1865-1947), morte en odeur de sainteté a reçu un certain nombre de messages de la part du Seigneur, et en particulier la méditation des 24h de la Passion. Tous les écrits sont consignés dans 36 volumes aujourd’hui publiés dans les grandes langues avec le « Nihil obstat » de la Congrégation pour la doctrine de la foi, accordé le 28 mars 1994 par le préfet d’alors, le Cardinal Joseph Ratzinger.
Saint Hannibal Maria di Francia, son confesseur, a été canonisé par Jean Paul II le 16 mai 2004. Saint Hannibal a dit ceci « Avant de faire imprimer ce manuscrit, j’ai été reçu par SS le Pape Pie X auquel j’ai remis un exemplaire…[] Je l’ai revu quelques jours plus tard pour les affaires de ma Congrégation et voici textuellement ce qu’il me dit :  « Fais immédiatement imprimer « l’Horloge de la Passion » de Luisa Piccarreta. Agenouillez-vous et lisez-le, car c’est notre Seigneur qui parle ». (In recueil de mémoires de la Servante de Dieu-Bernardino Guiseppe Bucci )
Bienvenue à tous pour ce temps de méditation et de prière
NB : Notre Evêque est informé des démarches que nous entreprenons dans les paroisses pour faire connaitre La Divine Volonté et les accueille avec bienveillance.
Pour aller plus loin, quelques références de sites
-Sites de référence
https://disciples-amoureux-missionnaires.com/
https://www.youtube.com/channel/UCUAmdqgcbe3zB0XqMVyXPTg
https://www.luisapiccarreta.fr/
https://www.youtube.com/channel/UCu4iXnz6oYaz7PlndNiC9DQ
-Ecrits en ligne en pdf
http://volontedivine.lumenluminis.xyz/