En ce temps-là, Jésus ressuscité dit aux onze Apôtres : « Allez dans le monde entier. Proclamez l’Évangile à toute la création. Celui qui croira et sera baptisé sera sauvé ; celui qui refusera de croire sera condamné. Voici les signes qui accompagneront ceux qui deviendront croyants : en mon nom, ils expulseront les démons ; ils parleront en langues nouvelles ; ils prendront des serpents dans leurs mains et, s’ils boivent un poison mortel, il ne leur fera pas de mal ; ils imposeront les mains aux malades, et les malades s’en trouveront bien. »
“Allez dans le monde entier. Proclamez l’Évangile à toute la création”. Mc 16, 15
Celui ou celle qui se prêtera à faire connaître ma Volonté, sera mon porte-parole et Je lui confierai les secrets de son Règne.
Le livre du Ciel Tome 19, 27 Août 1926
Étant dans mon état habituel, mon toujours aimable Jésus me montra le révérend père qui allait s’occuper de la publication des écrits concernant l’adorable Volonté de Dieu et, se mettant à côté de lui, Jésus lui dit : ” Mon fils, voici le titre que tu donneras au livre qui parle de ma Volonté : ” Le Règne de ma Divine Volonté au milieu des créatures. Le Livre du Ciel. Le rappel des créatures dans l’ordre, à leur place et dans la finalité pour laquelle elles furent créées par Dieu.” Tu vois, Je veux que le titre même corresponde à la grande œuvre de ma Volonté, Je veux que la créature comprenne que la place que Dieu lui a attribuée est dans ma Volonté et, tant qu’elle n’y sera pas rentrée, elle sera sans place, sans but, sans ordre, telle une intruse dans la Création, n’ayant aucun avenir, elle sera à la rue, sans paix, sans héritage; alors, pris de pitié pour elle, Je ne cesserai de lui répéter : ” Reviens à ta place, rentre dans l’ordre, viens chercher ton héritage, vivre dans ta maison; pourquoi veux-tu habiter une maison inconnue, occuper un terrain qui ne t’appartient pas ? N’étant pas à toi, tu es malheureuse, devenant la domestique et la risée de toutes les choses créées. Tout ce que J’ai créé, étant à sa place, est en ordre et en parfaite harmonie avec tous les biens que Dieu a donnés, tu es la seule à vouloir être malheureuse volontairement, alors, réintègre ta place, c’est là que Je t’appelle et t’attends. Par conséquent, celui ou celle qui se prêtera à faire connaître ma Volonté, sera mon porte-parole et Je lui confierai les secrets de son Règne.”
Correspondances dans « L’évangile tel qu’il m’a été révélé » de Maria Valtorta :
Fête de la conversion de saint Paul apôtre
Jésus dit :
[…] « C’est l’amour que je veux voir en toi pour tous ceux qui te détestent…
Si seulement tu savais à quel point cet amour que nous portons à ceux qui sont nos ennemis irréductibles – les personnes impossibles à convertir – opère des miracles ! Qu’ils soient directs, imputés à eux-mêmes comme le fut l’amour d’Etienne pour Saul, – amour qui lui obtient de me rencontrer sur la route de damas –, ou indirects.
L’amour n’est jamais perdu.
Tout acte d’amour, même le plus infime acte de cette monnaie, de ce levain, de ce baume qu’est l’amour, porte du fruit. Il est recueilli par les anges, connu de Dieu, il monte dans le trésor des cieux et, là, sert – oh, mystérieuses opérations de Dieu – à acquérir, faire croître, à soigner des âmes esclaves de Satan, des âmes statiques dans leur justice à peine esquissée, des âmes blessées et malades. L’amour offert pour la conversion de nos bourreaux et demeuré sans fruit pour eux à cause de leur volonté perverse, apportera des fruits de grâce à d’autres âmes, inconnues sur la terre mais qui seront connues au ciel. » […]