LE BESOIN DE JÉSUS DE VOIR LES ÂMES SE MULTIPLIER DANS LE DIVIN VOULOIR - Missionnaires de la Divine Volonté

D’après les écrits de Luisa Piccarreta, âme victime et mystique en voie de béatification.

 

Volume 11, 6 août 1916
 Me trouvant dans mon état habituel, mon doux Jésus est venu me voir un instant et m’a dit :
« Ma fille, mon Amour ressent un besoin irrésistible que se multiplient les âmes qui vivent dans mon Vouloir, car ces âmes sont les lieux de mes retrouvailles. Mon Amour veut faire du bien à tous les hommes mais les fautes m’empêchent de déverser sur eux mes faveurs. C’est pour cela que Je vais à la recherche de ces âmes et comme en elles Je ne suis pas empêché de déverser mes grâces, Je les déverse et par le moyen de ces âmes, les peuples et les personnes qui sont autour d’elles y participent. Donc, plus J’ai de lieux de ce genre sur la terre, plus Je donne libre cours à mon Amour et plus il se déverse au profit de l’humanité.

 

Suggestions :
* Méditer sur le fait que le péché est un obstacle à l’union avec Dieu et à la communication des biens que Dieu veut répandre dans mon âme et dans toutes les âmes.
* Réfléchissez aussi que l’âme, en travaillant et en vivant dans la Divine Volonté, reçoit des grâces et des biens spirituels à partager avec d’autres âmes, comme Luisa a été la première par laquelle nous avons reçu toute cette connaissance sublime, l’invitation à vivre dans la Divine Volonté et plus encore…..
* Offrir tout dans la Divine Volonté, y compris l’intention d’apporter des grâces spéciales de conversion à tous les pécheurs et que cette connaissance divine puisse atteindre plus d’âmes et qu’elles puissent répondre à l’appel, afin que Jésus puisse avoir plus de places pour les joies, pour la consolation et pour l’effusion de Son Amour. C’est ainsi que l’humanité sera renouvelée.
* Partager cette connaissance avec ceux que je vois disposés.