De l’évangile de Marc 10, 28-31
” Amen, je vous le dis : nul n’aura quitté, à cause de moi et de l’Évangile, une maison, des frères, des sœurs, une mère, un père, des enfants ou une terre sans qu’il reçoive, en ce temps déjà, le centuple.”
Je les attache à Moi avec mes chaînes d’Amour pour multiplier leur vie de grâce au centuple.
Le livre du Ciel Tome 14,18 mars 1922
Voilà pourquoi J’ai préparé pour chaque personne ce dont elle aura besoin pour sa réhabilitation, sa guérison et la restauration de sa beauté. J’ai tout fait de telle manière que si les hommes le veulent, ils auront tout le nécessaire à leur disposition. Mes chaînes sont prêtes à brûler les leurs, les morceaux de ma Chair à couvrir leurs blessures et à
les embellir, mon sang à leur donner la vie. Tout est prêt ! J’ai réservé pour chacun ce dont il aura besoin personnellement. Comme mon Amour veut agir et se donner, Je me sens poussé par un désir intense, une force irrésistible, qui m’empêchent d’être au repos. Mais sais-tu ce que Je fais quand Je vois que presque personne n’accueille ce que j’offre ? Je concentre mes chaînes, les morceaux de ma Chair et mon Sang sur ceux qui me désirent et m’aiment. Je les remplis de Beauté. Ensuite, Je les attache à Moi avec mes chaînes d’Amour pour multiplier leur vie de grâce au centuple. Alors seulement mon Amour trouve son accomplissement, sa satisfaction et son repos. » Comme Il disait ces choses, j’ai vu ses chaînes, les morceaux de sa Chair et son sang se répandre sur moi. Il était dans une grande joie d’appliquer ainsi tous ses mérites sur moi. Et Il m’enchaîna à lui totalement. Comme Jésus est bon ! Qu’Il soit béni à jamais !
Correspondances dans « L’évangile tel qu’il m’a été révélé » de Maria Valtorta :
– Voilà ! Pour te suivre, nous avons tout quitté, même ce qui est le plus licite. Que nous arrivera-t-il donc ? Entrerons-nous dans ton Royaume ? demande Pierre.
– En vérité, en vérité, je vous dis que ceux qui m’auront suivi de cette façon, et qui me suivront — car, tant que l’on est sur la terre et que l’on a devant soi des jours où on peut réparer le mal commis, il est toujours temps de réparer sa paresse et les fautes perpétrées jusqu’ici — ceux qui me suivront seront avec moi dans mon Royaume. En vérité, je vous dis que, vous qui m’avez suivi dans la régénération, vous siégerez sur des trônes pour juger les tribus de la terre avec le Fils de l’homme, assis sur le trône de sa gloire. En vérité, je vous dis encore que personne n’aura, par amour de mon nom, quitté maison, champs, père, mère, frères, sœurs, époux et enfants pour répandre la Bonne Nouvelle et me continuer, sans recevoir le centuple en ce temps et la vie éternelle dans le siècle à venir.
– Mais si nous perdons tout, comment pourrons-nous multiplier nos biens par cent ? demande Judas.
– Je le répète : ce qui est impossible aux hommes est possible à Dieu. Et Dieu donnera le centuple de joie spirituelle à ceux qui, d’hommes du monde, auront su se rendre fils de Dieu, c’est-à-dire hommes spirituels. Ils jouiront de la vraie joie, ici et au-delà de la terre. J’ajoute que ce ne sera pas le cas de tous ceux qui semblent être les premiers et qui devraient l’être, ayant reçu plus que les autres. De même, ne seront pas derniers tous ceux qui semblent l’être, quand encore ils ne sont pas considérés comme moins que derniers, n’étant pas en apparence mes disciples et n’appartenant même pas au Peuple élu. En vérité, beaucoup de premiers deviendront derniers et beaucoup de derniers, de tout à fait derniers, deviendront premiers… Mais voilà Doco. Partez tous en avant, sauf Judas et Simon le Zélote. Allez m’annoncer à ceux qui peuvent avoir besoin de moi. Tome 9 – ch 576.8