Jeudi 20mai 2021 - Disciples Amoureux Missionnaires
De l’évangile de Jean 17, 20-26
« Je leur ai fait connaître ton nom, et je le ferai connaître, pour que l’amour dont tu m’as aimé soit en eux, et que moi aussi, je sois en eux. » Saint Jean (17,20-26)
« Pour que l’amour dont tu m’as aimé soit en eux, et que moi aussi, je sois en eux. […] Ce quelqu’un n’est autre que Moi, Moi qui vis en toi et qui t’aime beaucoup, beaucoup. »
Le Livre du Ciel Tome 11, 18 février 1912
Je me trouvais dans mon état habituel. Jésus vint et Il me dit :
« Ma fille, tout ce que tu m’offres, même un seul soupir, Je le reçois comme un gage d’amour. Je te donne en retour mes gages d’amour. Ainsi, ton âme peut dire : « Je vis des gages que me donne mon Bien-Aimé. » ».
Il poursuivit :
« Ma fille bien-aimée, puisque tu vis de ma vie, on peut dire que ta vie a pris fin. Et puisque ce n’est plus toi qui vis, mais Moi, tout ce qu’on peut te faire de plaisant ou de déplaisant, Je le reçois comme si on me le faisait à Moi-même. Cela se traduit par le fait que, quoi qu’on te fasse de plaisant ou de déplaisant, tu ne ressens rien. Il y a donc quelqu’un d’autre qui ressent ce plaisir ou ce déplaisir à ta place. Ce quelqu’un n’est autre que Moi, Moi qui vis en toi et qui t’aime beaucoup, beaucoup. »