Dimanche 26 mai 2024 - Missionnaires de la Divine Volonté

SOLENNITÉ DE LA SAINTE TRINITÉ

Jésus se retira dans mon intérieur et je l’ai entendu qui priait ainsi : « Trinité toujours sainte et indivisible, Je t’adore profondément, Je t’aime intensément, Je te rends grâce perpétuellement pour tous et dans les cœurs de tous. » 14 janvier 1902

De l’Évangile de Matthieu 28, 16-20
En ce temps-là, les onze disciples s’en allèrent en Galilée, à la montagne où Jésus leur avait ordonné de se rendre. Quand ils le virent, ils se prosternèrent, mais certains eurent des doutes. Jésus s’approcha d’eux et leur adressa ces paroles : « Tout pouvoir m’a été donné au ciel et sur la terre. Allez ! De toutes les nations faites des disciples : baptisez-les au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit, apprenez-leur à observer tout ce que je vous ai commandé. Et moi, je suis avec vous tous les jours jusqu’à la fin du monde. »

 

“Baptisez-les au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit.” Mt 28, 19
La mission de ma Volonté reflétera la très Sainte Trinité sur la terre.

 

Le livre du Ciel Tome 17, 4 mai 1925
« La mission de ma Volonté reflétera la très Sainte Trinité sur la terre. De même qu’au Ciel il y a le Père, le Fils et le Saint Esprit, inséparables et distincts, et formant la totale béatitude
du Ciel, il y aura sur la terre trois personnes qui, de par leurs missions respectives, seront inséparables et distinctes : La Vierge qui, par sa maternité, imite la paternité du Père céleste et possède son Pouvoir pour accomplir sa mission de Mère du Verbe éternel et de Co rédemptrice. Mon Humanité qui, pour sa mission de Rédempteur, comporte la Divinité et le Verbe, lequel, sans jamais être séparé du Père et du Saint-Esprit, manifeste ma Sagesse céleste et possède le lien qui me rend inséparable de ma Maman. Et toi pour la mission de ma Volonté, toi en qui le Saint-Esprit fera déborder son amour, te manifestant les secrets de ma Volonté, ses prodiges et les biens qu’elle contient pour rendre heureuses les créatures intéressées à connaître ma Volonté, à l’aimer et à la laisser régner en elles, lui offrant leur âme afin qu’Elle y habite et puisse former sa Vie en elles. Tout cela accompagné du lien d’inséparabilité entre toi, la Mère et le Verbe éternel. Ces trois missions sont distinctes et inséparables. Les deux premières, à travers des souffrances inouïes, ont suscité la Grâce et la Lumière pour mettre en route la troisième et se fusionner avec Elle. Et cela, sans qu’aucun ne quitte sa mission propre, chacun y trouvant le repos puisque ma Volonté est céleste repos.

Correspondances dans « L’évangile tel qu’il m’a été révélé » de Maria Valtorta :
Vois, Maria, combien Dieu vous aime, combien il t’aime, toi. Ecris-le bien clairement et souligne-le pour bien le voir: combien Dieu t’aime. Aucun homme, de quelque manière que ce soit, ne peut atteindre l’étoile la plus proche de la terre, la plus humble par son feu. Or Dieu t’accorde à toi, parce qu’il t’aime et que tu l’aimes, de l’atteindre, de le connaître, de te plonger dans son Feu. Pense qu’il y a moins de distance entre la terre et les étoiles qu’entre les étoiles et le trône de Dieu. Elles sont le sol immense de la Cité céleste, ses fondations plus encore que le sol. Plus haut, bien plus haut, à des hauteurs inconcevables puisqu’elles ne correspondent à aucune mesure humaine, se trouve ce bienheureux Royaume dont la Trinité est la reine et où sont préparées les places de ceux qui aiment. Mais comme la hâte amoureuse de Dieu ne connaît pas de retard, il vous aspire à lui spirituellement en anticipant les temps, et il se donne à vous avec son Feu. Les cahiers de 1944, le 20 juin.