Mercredi 4 mai 2022 - Missionnaires de la Divine Volonté
De l’évangile de Jean 6, 35-40
Telle est la volonté de mon Père. Jn 6,39
Sur la terre, Je ne m’occupais que de faire la Volonté de mon Père.

 

Le livre du Ciel Tome 16, 4 janvier 1924
En toute tranquillité, continue ton envolée dans ma Volonté et ne te tracasse de rien. Ton Jésus fera en sorte que
tout ce qui pourra arriver à l’intérieur et à l’extérieur de toi ait pour effet que ma Volonté ressorte encore plus et que s’agrandissent les frontières de ma Volonté dans ta volonté humaine. Je veillerai à ce que la paix demeure en toi afin que Je puisse diriger tout en toi en accord avec ma Volonté. Sur la terre, Je ne m’occupais que de faire la Volonté de mon Père. Puisque toutes choses s’y trouvent, Je ne me préoccupais de rien d’autre. Si Je me mettais en prière, c’était pour une seule chose : « que la Divine Volonté soit faite sur la terre comme elle l’est au Ciel », cela
incluant toute chose. Je ne faisais rien si ce n’était suivant la Volonté Suprême: mes paroles, mes douleurs, mes œuvres et mes battements de coeur étaient remplis de la Volonté Céleste. Et c’est ce que Je veux pour toi. Tu dois tout axer sur ma Volonté en te laissant brûler par son Souffle jusqu’à perdre toute autre connaissance que celle de ma Volonté pour toujours.»

Correspondances dans « L’évangile tel qu’il m’a été révélé » de Maria Valtorta :
– Moi, je suis le Pain de vie. C’est en moi qu’on le trouve. Son nom est Jésus. Qui vient à moi n’aura plus jamais faim, et qui croit en moi n’aura plus jamais soif, car les fleuves célestes se déverseront en lui, éteignant toute ardeur matérielle. Je vous l’ai dit, désormais. Vous me connaissez à présent, et pourtant vous ne croyez pas. Vous ne pouvez croire que tout est en moi. Et pourtant, c’est ainsi. C’est en moi que se trouvent tous les trésors de Dieu. C’est à moi qu’est donné tout ce qui appartient à la terre, de sorte que les Cieux glorieux et la terre militante sont réunis en moi.
434> Même, elle est en moi, la foule de ceux qui sont morts dans la grâce de Dieu et attendent en souffrant, car tout pouvoir est en moi et pour moi. Et je vous le dis: tout ce que le Père me donne viendra à moi. Et je ne chasserai pas celui qui vient à moi car je suis descendu du Ciel pour faire non pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m’a envoyé. Or voici la volonté de mon Père, du Père qui m’a envoyé : que je ne perde aucun de ceux qu’il m’a donnés, mais que je les ressuscite au dernier jour. La volonté du Père qui m’a envoyé est que quiconque connaît le Fils et croit en lui ait la vie éternelle et que je puisse le ressusciter au Dernier Jour, en le voyant nourri de la foi en moi et marqué de mon sceau.» Tome 5, chapitre 354.