Les rondes dans la Divine Volonté - Disciples Amoureux Missionnaires

Nécessité de donner un acompte pour faire l’acquisition du Royaume de la Divine Volonté. Comment la Divine Volonté rend toute chose légère comme une plume, de sorte que tout peut être embrassé.

Poursuivant ma ronde dans le divin Fiat, je me disais : « À quoi sert de répéter continuellement ces demandes du Royaume de la Divine Volonté ?… Et pourquoi la répétition continuelle de ces rondes pour engager sa Volonté à accorder son Royaume afin qu’elle puisse venir régner parmi ses créatures ? » Mon bien-aimé Jésus se manifesta alors en moi et me dit :
Ma fille, lorsque quelqu’un veut acheter quelque chose, il verse une avance, et plus elle est importante, plus l’achat est assuré et moins il lui reste à payer quand vient le temps de régler les comptes. Or, étant donné que tu veux le Royaume de ma Volonté, il te faut verser des avances. Et chaque fois que tu fais ta ronde en le demandant continuellement par tes actes au nom de tous, tu ajoutes une avance de plus pour assurer l’achat du Royaume de mon divin Fiat. Et comme c’est lui que tu veux acquérir, il est nécessaire que tes actes soient accomplis en lui et acquièrent la valeur de la monnaie frappée par ma Divine Volonté. Autrement, ce ne serait pas une monnaie valide qui serait mise en circulation pour en faire l’achat – ce serait une monnaie étrangère au Royaume. En fait, celle qui veut faire l’acquisition de ma Divine Volonté doit donner des actes d’avance accomplis en ma Volonté qui daignera alors, dans sa bonté, les frapper de la valeur de son Fiat de telle sorte que l’âme pourra verser les acomptes nécessaires pour en faire l’acquisition.
Telle est l’utilité de tes petites rondes dans mon Fiat. Les actes que tu émets en lui, tes demandes répétées pour mon Royaume, sont des choses nécessaires pour que tu puisses faire ce grand achat. N’est-ce pas ce que j’ai fait dans la Rédemption ? J’ai dû payer l’avance de mes actes devant mon Père céleste et il m’a fallu payer pour tous afin d’obtenir le Royaume de Rédemption ; et lorsque le paiement complet a été fait, c’est alors que la Divinité a signé que le Royaume m’appartenait. Par conséquent, continue à verser tes acomptes si tu veux la signature que le Royaume de mon Fiat est à toi…
LDC Volume 24 : le 04/07/1928

LA PRIÈRE DES JE T’AIME

En savoir +

LES RONDES DE LA CRÉATION-REDEMPTION-SANCTIFICATION

Merci à PL et J Vallott pour leur participation à la rédaction de cet article   Les rondes sont des actes d’amour, de réparations, de louanges, de remerciements, bénédictions, de reconnaissances, de gratitudes, d’échanges d’amour, d’échanges de vie avec Dieu…. Le Seigneur nous demande de faire des rondes de la Création, des rondes de la […]

En savoir +